Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La communauté russophile
25 juillet 2012

Ce fut pour nous un miracle !

Anastasia et Sébastien

 Lasse d’être seule, je me suis inscrite à Eurochallenges dans l’espoir de trouver l’amour. Peu de temps après, j’ai reçu une lettre de Sébastien. A l’intérieur, il y a avait une photo d’un homme sportif avec un sourire charmant, et des yeux magnifiques. Il s’appelait Sébastien, je l’ai trouvé très beau. Ma première lettre a été envoyée tout de suite par Înternet, afin de mieux le connaître. Et c’est à ce moment que notre histoire a commencé.

Avec le temps, notre relation à distance est devenue très forte. Il ne se passait pas une journée sans avoir des nouvelles l’un et l’autre. Après trois mois de correspondance virtuelle, nous avons décidé de nous rencontrer.

Le jour où Sébastien est arrivé en Moldavie, ce fut pour nous un miracle ! Notre premier regard a été très émouvant et restera inoubliable. Pendant deux semaines, il a pu faire connaissance avec ma famille, mes amis, et les coutumes moldaves, qui sont très différentes des coutumes françaises.

Après son départ, nous étions tous deux très tristes. Notre Amour était très fort et Sébastien est revenu me voir plusieurs fois en Moldavie, jusqu’au jour où il m’a fait sa demande ! A laquelle j’ai bien sûr répondu “”Oui”" !! Nous avons pu concrétiser notre amour le 16 février.

Publicité
Publicité
Commentaires
La communauté russophile
Publicité
Publicité