Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La communauté russophile
25 juillet 2012

Elle est venue vivre avec moi pour toujours !

couple franco russe

Rongé par la solitude depuis deux ans, je souhaitais vivre avec une femme et pourquoi pas une femme russe ? Passionné par la Russie et toute son histoire, j’ai cherché sur internet une agence de rencontre et ai trouvé l’agence d’Eurochallenges à Paris.

J’ai décidé de faire le grand saut et ai poussé la porte d’Eurochallenges. Puis, un jour, j’ai reçu un premier courrier d’une femme charmante nommée Inna. Sa lettre était douce et naturelle. Je suis tombé sous le charme.

Je l’ai invitée à venir en France, puis j’ai été à mon tour la voir en Russie. Nous nous sommes mariés en juillet et elle est venue vivre avec moi pour toujours avec sa fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
La communauté russophile
Publicité
Publicité